Photographie de nuit date à définir

Nos rencontres sont toujours orientées soit vers une technique précise, et donc, apportent une connaissance dans le domaine étudié, soit abordent un thème qui permettra aux participants de développer leur créativité.

Date à définir.

Photographie de nuit.

La photographie nocturne réalisée en milieu urbain permet de magnifier les éclairages des villes et de créer des images féériques.

Nous jouerons sur les vitesses d’obturation (en mode « priorité au diaphragme » cependant) pour « écrire avec la lumière ».

Qu’aurons-nous appris ?

- A gérer les vitesses au départ du diaphragme
- À visualiser le résultat des éclairages urbains
- A composer nos images en pensant « lumière »
- A exploiter les mesures de lumière et la balance des blancs.
- à utiliser un trépied.


Quand ?  à définir

Où ? À Charleroi.

Combien ?  55 Euro/personne.

Matériel nécessaire ?  Matériel photographique, batterie chargée et carte vide, un trépied stable ET un déclencheur externe.

A savoir :  en cas de mauvais temps, le stage sera maintenu, vu la nature du thème.  Dans ce cas, n'oubliez pas d'emporter de quoi protéger votre matériel.

Renseignement/inscription :  pierre@atelierdimages.be - 0475/426040

You may also like

Back to Top